Jean Jacques REAL

Il prend sa première licence d'Aïkido à l'age 22 ans et passe sa première Dan après 6 années de pratique.

Désireux de transmettre  son savoir, il passe bon brevet fédéral en 2003 et ouvre le club AÏKIDO CAUDRY en 2004.

Fort de son 2ème DAN, il continu à enseigner aujourd’hui de façon bénévole aux enfants, aux adultes ainsi que lors des cours de Self-défense

Alban NOIRET

Alban débute l'Aïkido en 2005 et obtient sa 1ère DAN 8 ans plus tard.

Décidé à transmettre son savoir il passe son brevet fédéral en 2014 et enchaine par son deuxième DAN en 2015

Pour parfaire sa technique, Alban participe dès que son emploi du temps lui permet, aux stages de Bruno GONZALEZ 6ème DAN

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.